A white background with a few lines on it

AÉROPORT DE POINTE À PITRE, GUADELOUPE

UNE EXPOSITION OPTIMISÉE

Affichage publicitaire à l'aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes - Maryse Condé

L'aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes (Maryse Condé) est un lieu incontournable pour les voyageurs locaux, internationaux et d'affaires. Il accueille chaque jour des milliers de passagers au départ, à l'arrivée, ainsi que leurs accompagnants. Cet environnement premium offre une opportunité unique pour les marques souhaitant bénéficier d'une visibilité forte et ciblée.

Une couverture impactante

Luminance, acteur clé de la publicité extérieure, déploie des supports innovants et ciblés pour maximiser l’impact auprès de votre audience.

A large billboard is sitting on a conveyor belt in an airport.

LES 3 ZONES CLÉS DE L'AÉROPORT

A black and white icon of a luggage cart with two suitcases on it.

Zone Arrivées

Toucher les passagers en attente de leurs bagages (environ 30 minutes).

A black and white drawing of two people sitting in a circle.

Zone Publique

Espace accessible à tous, incluant commerces, restaurants et vue sur les pistes (durée moyenne de 45 minutes).

A black and white silhouette of a chair on a white background.

Zone Départ

Cibler les passagers en attente d'embarquement, souvent disposés aux achats de dernière minute (environ 60 minutes).

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION DISPONIBLES

  Aéroport de Pointe à Pitre

A large billboard is sitting on a conveyor belt in an airport.

Réseau Digit’Air

Des écrans LCD de 55, 70 et 75 pouces ainsi qu’un mur digital de 172 pouces, diffusant des spots courts sur l’ensemble des zones (arrivées, publique, départs), garantissant une large couverture et une diffusion dynamique.

Bornes de recharge publicitaires

Des stations de recharge intégrant des écrans, offrant une visibilité stratégique aux marques tout en étant utiles aux voyageurs connectés.

Kakémonos XXL

Des toiles suspendues de 72 m² en recto verso, situées dans la zone publique ou les arrivées, assurant un impact visuel maximal.

LightBox LED

Des caissons rétroéclairés de 7 m², 28 m² et autres formats, installés dans les zones arrivées et publiques, idéaux pour valoriser les visuels avec un éclairage premium.

Toiles événementielles

Des toiles suspendues de 12 m² à 16 m², opaques et adaptables en recto ou recto-verso, parfaites pour des campagnes à fort impact.

Zones d’exposition

Des espaces de 18 m² situés sur le parvis des terminaux T1 et T2, permettant d’accueillir des stands, véhicules ou objets promotionnels.

Pourquoi choisir l'affichage à

l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes ?

UN ENVIRONNEMENT VALORISANT

L’aéroport incarne un espace haut de gamme,

idéal pour renforcer l’image d’une marque.

UNE COUVERTURE COMPLÈTE

Les différents supports permettent d’assurer une présence sur toutes les zones stratégiques.

UNE CIBLE

CSP+

Voyageurs d’affaires,

touristes et locaux disposant d’un fort

pouvoir d’achat.

LUMINANCE

 Une expertise de plus de 50 ans

Présent dans plusieurs aéroports français (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Martin, etc.), Luminance est le 2ᵉ régisseur publicitaire aéroportuaire en France.


Nous accompagnons les annonceurs dans la mise en place de stratégies de communication impactantes et personnalisées.

Ils nous ont fait confiance

The sfr logo is on a blue background
A logo for clement rhum on a white background.
A bmw logo is shown on a white background.
A logo for dauphin telecom on a white background
A blue orange logo on a white background