A white background with a few lines on it

AÉROPORT DE GRAND-CASE, SAINT-MARTIN

UN RAYONNEMENT STRATÉGIQUE

Affichage publicitaire à l'aéroport Saint-Martin Grand Case

L'aéroport Saint-Martin Grand Case est un hub essentiel pour les voyageurs locaux, internationaux et d'affaires. Il accueille quotidiennement des passagers au départ, à l'arrivée, ainsi que leurs accompagnants, offrant ainsi une opportunité de communication unique dans un environnement haut de gamme et statutaire.

Supports promotionnels marquants

Luminance, régie spécialisée en affichage urbain, met en avant des solutions de communication visuelle impactantes pour séduire un public attentif.

A living room with a bench and a tv on the wall

LES 3 ZONES CLÉS DE L'AÉROPORT

A black and white icon of a luggage cart with two suitcases on it.

Zone Arrivées

Toucher les passagers en attente de leurs bagages (environ 30 minutes).

A black and white drawing of two people sitting in a circle.

Zone Publique

Espace accessible à tous, incluant commerces, restaurants et vue sur les pistes (durée moyenne de 45 minutes).

A black and white silhouette of a chair on a white background.

Zone Départ

Cibler les passagers en attente d'embarquement, souvent disposés aux achats de dernière minute (environ 60 minutes).

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION DISPONIBLES

  Aéroport de Grand-Case, L'Espérance

Two women are walking down a hallway in a hospital.

Réseau Digit’Air

Écrans LCD 55 pouces diffusant des spots courts et fréquents, installés dans toutes les zones (arrivées, publique, départs) pour une couverture optimale.

Kakémonos

Toiles suspendues (recto ou recto-verso) placées dans les zones départs et arrivées, offrant une visibilité maximale et un impact visuel fort.

LightBox

Caissons rétroéclairés LED (1 m², 2 m²…) positionnés dans les zones publiques, arrivées et départs, permettant une mise en valeur lumineuse des messages publicitaires.

Toiles événementielles

Grandes surfaces suspendues (6 m², 9 m²…), idéales pour des campagnes percutantes en zones publiques, arrivées ou départs.

Panneaux 2m²

Affichage positionné dans les parkings, sur le parvis et le long des voies d’accès, garantissant une audience dès l’arrivée à l’aéroport.

LightBox 8m²

Version grand format des caissons rétroéclairés, situés sur le parvis ou dans les parkings, assurant une visibilité maximale dès l’entrée et la sortie de l’aéroport.

Pourquoi choisir l'affichage à

l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes ?

UN ENVIRONNEMENT VALORISANT

L’aéroport incarne un espace haut de gamme,

idéal pour renforcer l’image d’une marque.

UNE COUVERTURE COMPLÈTE

Les différents supports permettent d’assurer une présence sur toutes les zones stratégiques.

UNE CIBLE

CSP+

Voyageurs d’affaires,

touristes et locaux disposant d’un fort

pouvoir d’achat.

LUMINANCE

 Une expertise de plus de 50 ans

Présent dans plusieurs aéroports français (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Martin, etc.), Luminance est le 2ᵉ régisseur publicitaire aéroportuaire en France.


Nous accompagnons les annonceurs dans la mise en place de stratégies de communication impactantes et personnalisées.

Ils nous ont fait confiance

The sfr logo is on a blue background
A logo for clement rhum on a white background.
A bmw logo is shown on a white background.
A logo for dauphin telecom on a white background
A blue orange logo on a white background